Une balle de ma tête
Compagnie la susceptible
Théâtre Jonglé à partir de 5 ans - 50 min
Réalisation : Alejandro Escobedo. Avec : Alejandro Escobedo et Anne Palomeres ou Clothilde Hoffmann et Julieta Salz. Regard Extérieur Anne Kaempf de la Compagnie La Boca Abierta. Regard jonglerie : Antek Klemm. Collaboration à l'écriture : Françoise Lepoix et Maddly Guillaume. Son : Timothée Jolly. Décor, technique général et premier complice en scène : Silvère Boitel. Administration : Les Thérèses. Diffusion : Laurence Marceau, La Loggia. Production : Les Thérèses - Cie La Susceptible
Un homme tente dire au monde qu'une balle est sortie de sa tête. Mais le monde est sourd. C'est un spectacle qui parle, de la folie du monde, de la fragilité de l'Homme, errant dans une solitude normative et superflue à la recherche de l'autre.
C'est un spectacle qui parle aussi de la beauté de cette fragilité, En elle-même forme de résistance à la neutralité des choses, à l'extinction des sentiments, et la perfection des rouages de la marche du temps.
Mais c'est surtout un spectacle qui parle d'espoir, L'espoir d'un renversement, d'une révolution, vers la joie, l'être ensemble et la liberté.